Style hippie chic, j’aime ces moments bohème

Dire que je n’aimais pas le style boheme chic et que grâce à un cadeau d’anniversaire, j’ai complètement changé ma garde robe.

En effet,  c’est ma meilleure amie qui a voulu me faire changer de style de vêtements, je portais toujours des tailleurs que je trouvais très classes peut être trop pour mon âge.

Pour mon anniversaire mon amie m’a offert une jolie tunique blouse très colorée, sur le coup lorsque j’ai ouvert le paquet, j’ai été très surprise car c’était vraiment tout le contraire de ce que je portais.

Mais un peu sous la contrainte, je l’avoue, j’ai enfilé cette blouse et tout le monde m’a dit que j’avais rajeuni de dix ans et que les couleurs gaies m’allaient très bien.

Style hippie chic

Finalement, j’ai changé ma garde robe entièrement.

J’ai donc commencé à changer ma garde robe beaucoup trop classique, qu’est-ce qu’une femme ne ferait pas pour rajeunir et j’ai acheté d’autres tuniques blousantes ou non mais dans tous les cas en couleurs.

Même moi, je ne me reconnaissais pas dans le miroir, j’ai changé jusqu’à acheter un style shabby chic qui m’a plu au premier regard.

J’ai constaté qu’on pouvait avoir un style chic sans porter forcément un tailleur et qu’à mon âge, je devais être vraiment ridicule avec mes tenues BCBG trop vieilles pour moi.

Selon mes activités, j’ai appris à m’habiller de façons différentes mais toujours avec un style campagne chic, un styles shabby chic, ou un style boheme chic mais dans tous les cas, je suis devenue quelqu’un d’autre et ces styles me conviennent parfaitement bien car je susi chic quand même.