Brassiere sport, le maintien de votre poitrine

Ce n’est pas toujours facile de trouver un soutien gorge grand maintien lorsqu’on est ronde, personnellement, c’est la brassiere que je préfère surtout pour faire du sport.

En effet, ce style de soutien gorge est loin d’être sexy car souvent les brassières sont unies, ternes et sans chichi.

Par contre, côté confort je n’ai jamais trouvé un soutien gorge qui soit aussi performant, aussi confortable et qui apporte un maintien parfait comme une brassiere nike.

Pourtant, ce n’était pas gagné, je voulais à tous prix un beau soutien gorge mais il faut croire que beauté et efficacité ne sont pas compatibles dans ce domaine.

Brassiere sport

C’est difficile d’être ronde.

Pourtant ce n’est pas le cas dans les brassiere bebe qui sont supers jolis et très confortables en même temps, il faut croire que les stylistes se penchent plus du côté des brassiere naissance que du côté des sous vêtements féminins efficaces.

Bref pour moi qui fait un 110C, le maintien est indispensable, je dois impérativement acheter des soutiens gorge digne de ce nom, d’où le choix des brassières pour des journées sportives.

On dirait que la mode pénalise les femmes pulpeuses, qu’elles n’ont pas le droit de faire du sport car peu de sous vêtements grandes tailles sont adaptés pour elles. 

Récemment, il y a deux grandes marques de sous vêtements qui ont compris la demande toujours grandissante des femmes rondes en matière de sous vêtements sportifs on non et c’est là que je trouve mon bonheur même avec de jolies brassières.