Virée entre filles !

Nous sommes trois copines et nous avons décidé de partir quelques jours ensemble sans nos maris… ou copains. La première difficulté a été de faire entendre raison à nos chéris qui, eux ne voyaient absolument pas les choses comme nous ! Ils sont eux beaucoup de mal à nous dire oui ! Une fois cela contourné, il a fallu trouver une destination, pas trop chère, nous ne sommes pas des Américaines.

Donc nous avons décidé d’aller au soleil mais à moindre coût. La troisième partie était notre logement, il fallait trouver pour nous trois et toujours dans un budget mini… Nous avons opté pour une chambre chez l’habitant ! Ou nous pourrons être toutes les trois dans la même chambre. Pour les repas, nous verrons sur place, nous ne sommes pas difficiles et pas de très grosses mangeuses.

Virée entre filles

Les filles et les valises !

En définitive, je pense que c’est ce qui nous a posé le plus de problèmes. Optimiser les bagages ! C’est comme si tu demandais à un mec de ne pas regarder un match de foot pendant la coupe du monde. Possible, mais pas gagner d’avance ! Et pour nous, cela a été un parcours du combattant. Je veux prendre ceci et s’il fait froid, et si on sort, et si je veux me lisser les cheveux etc, etc.…

A Chaque nouvelle idée tu mets dans la valise et au bout du compte tu as des bagages à ne plus savoir ou les mettre. Il a fallu que nous recommencions quatre fois ! Pour avoir un niveau de bagages correct. Nous sommes prêtes et nous espérons bien en profiter.