Bonjour les minettes!
La rentrée est faite depuis quelques semaines déjà et je suis à fond dans mes études, comme vous devez le savoir je veux être masseuse et pour moi, c’est plus qu’un métier plutôt une passion!
C’est pour mes 16 ans que j’ai eu en cadeau un massage, je suis allée chez une esthéticienne que m’avait recommandé ma mère et je me suis laissée emporter par une sensation de bien être que je ne connaissais pas.
Ce ne fût que du bonheur, une heure de relaxation où j’avais l’impression d’être sur un petit nuage, j’en avais oublié tout ce qui m’entourait et c’est ce jour là que j’ai décidé de donner du bonheur aux gens en faisant des massages de bien être.
Quand j’ai dis ça à mes proches, ils m’ont traité de folle, ils auraient préféré que je sois kiné ou ostéopathe mais non, je voulais être masseuse un point c’est tout!
C’est le choix de toute une vie
Je me suis inscrite dans une école spécifique à ce métier et j’ai découvert les diverses facettes du massage, on peut tout faire grâce aux massages et ce métier est vraiment passionnant.
Je ne regrette pas mon choix et mes parents voient aujourd’hui que je suis une fille épanouie et heureuse de faire ce qu’elle aime.
Plus tard, j’aurai mon propre local, je prendrais grand soin de faire de ce lieu un petit cocon où l’on se sente bien avec des lumières tamisées, une décoration très zen, des serviettes douces, des bougies et des musiques que j’aurais choisis moi même.
Dans le monde où nous vivons à l’heure actuelle, il est nécessaire pour chacune de nous de décompresser de temps en temps et il n’y a rien de tel qu’un bon massage, vous n’êtes pas de mon avis les filles?