Partir sur une île perdue dans l’océan

AccueilMon lookPartir sur une île perdue dans l'océan

C’est rare quand je dis ça mais aujourd’hui, j’en ai marre!

J’ai marre de cette vie intrépide qui n’arrête jamais, j’en ai mare de travailler dans le bruit et le stress, j’en ai marre, de ne pas voir mon chéri assez souvent, j’en ai marre de cette ville bruyante et polluée, il faut vraiment que je décompresse ou sinon je vais péter une durite!

Trop c’est trop et j’en suis à ce point là, je n’ai pas pris de vacances depuis 3 ans, je suis une vraie pile électrique qui va s’enflammer!

Il faut vraiment que je fasse quelque chose et vite!

Je suis tombée sur une publicité qui a retenue mon attention, une petite île perdue au milieu de nul part dans les caraïbes, voilà l’endroit rêvé pour oublier tout le stress qui m’entoure, pour profiter de mon chéri, pour passer du temps avec lui et pour faire le vide dans ma tête!

Partir loin et être seul au monde

Partir sur une ile perdue dans l'océan

Mon chéri est tout à fait d’accord avec moi, il est d’ailleurs dans le même état d’esprit que moi,il nous faut du calme et cette petite île nous paraît l’endroit parfait pour ça.

Notre rêve c’est de ne rien entendre ou presque, profiter du bruit des vagues, des chants des oiseaux, du vent dans les arbres, bref ne vivre dans un calme reposant et serein.

Vous est-il arrivé de ressentir ce sentiment de ras le bol? Et surtout qu’est ce que vous avez fait pour y faire face. J’attends vos témoignages les filles car je suis au bout du rouleau!

Dernier articles