Je vais étudier la comptabilité à distance

Cela fait un moment que je pense à changer de vie professionnelle, éventuellement pour faire de la compta… Et j’avoue que j’ai passé pas mal de temps à y réfléchir, car quand on travaille déjà, il faut pouvoir gérer encore son loyer, et ses besoins.

Bref, j’ai décidé personnellement de le faire via comptalia.com, qui est le site d’une école virtuelle, proposant des formations à distance.

On peut donc s’instruire, mais à son rythme, sans avoir à démissionner de son travail, sans sacrifice particulier à faire de ce fait.

Je vais étudier la comptabilité à distance

Je suis contente de pouvoir me lancer

Je sais d’avance que cela va me passionner de faire cette formation, et j’ai vraiment hâte de le faire… Dans quelques semaines seulement, je vais pouvoir me lancer et j’avoue que je suis très impatiente à l’idée de changer de vie par la suite ! Je ne suis pas du tout épanouie dans ce que je fais en ce moment.

La formation que je vais faire via comptalia.com, me sera donc d’un grand secours, et j’espère véritablement que cela m’aidera à être un peu plus épanouie au quotidien, dans mon activité pro, parce que c’est essentiel !