Formation Indesign : c’est le logiciel de référence pour les maquettistes

Je souhaite plus tard travailler dans une maison d’édition, et pour cela je dois maîtriser toutes les compétences requises, et notamment celles du métier de maquettiste. Le maquettiste imagine la mise en page d’une campagne papier par exemple, d’une brochure ou encore d’un magazine.

Formation Indesign : c’est le logiciel de référence pour les maquettistes

Et pour cela, il utilise Indesign, un logiciel Adobe compatible avec Photoshop ou encore Illustrator. J’ai suivi une formation indesign, et maintenant, je maîtrise parfaitement ce logiciel. Je vous propose un retour d’expérience, dans mon article du jour.

Je vous propose un retour d’expérience sur le logiciel Indesign

Grâce à la formation Indesign, je suis en mesure de faire mes mises en page vraiment très simplement, et pour tous les supports.

C’est vrai, lorsque l’on souhaite travailler dans une maison d’édition, ou même dans une agence de communication, il faut savoir s’adapter. Et c’est ce que me permet le logiciel. Je peux, par exemple, imaginer la première de couverture d’un livre, ou encore la mise en page d’une brochure pour des clients. C’est un outil complet, facile d’utilisation, que j’utilise maintenant tous les jours. Je vous conseille vivement de le télécharger !