La complicité entre mère et fille

AccueilMon lookLa complicité entre mère et fille

Coucou les filles!

Je viens d’être témoin d’une dispute assez violente entre une mère et sa fille qui m’a choqué.

Je vais tenter de vous expliquer.

Mon amie et moi avions prévu d’aller au cinéma et pour faire plaisir à une copine nous sommes passer chez elle pour qu’elle se joigne à nous.

Lorsque nous avons sonné à la porte, ce n’est pas elle qui nous a répondu mais sa mère qui nous a dit gentiment qu’elle n’était pas disponible pour l’instant.

Rien de bien bizarre jusqu’à présent mais c’est au moment où nous allions refermer la porte que cette amie en question est apparue comme une furie descendant l’escalier à toute vitesse!

Elle n’avait pas l’air très calme et elle criait contre sa mère qu’elle sortirait quand elle le voudrait, qu’elle se foutait de la famille, qu’elle haïssait tout le monde et que sa mère la faisait ch… vous voyez ce que je veux dire?

La complicité entre mère et fille

Il est préférable de s’expliquer en douceur

La nana était hors d’elle et la mère criait aussi fort qu’elle, je ne sais pas ce que c’était passé avant mais cette dispute était le bouquet final je pense!

Je n’ai jamais insulté ma mère et je ne le ferais jamais, cette fille nous a dit que c’était normal chez elle, que les disputes comme celles là étaient fréquentes et les insultes aussi!

J’ai essayé de lui dire qu’une bonne complicité entre une mère et sa fille était super, qu’avec une maman, on pouvait partager plein de belles choses, faire les boutiques, aller chez l’esthéticienne ou chez le coiffeur, se balader en forêt, bref passer des moments simples mais importants.

J’ai bien l’impression qu’elle m’a prise pour une folle, que pour elle la complicité entre une mère et sa fille est tout simplement impossible!

Dernier articles