Combien vous coûtera votre implant dentaire ?

Dès que je commence à avoir mal aux dents, je file direct chez mon dentiste. Généralement, la secrétaire arrive à me trouver une petite place avec mon dentiste ou un de ses confrères qui sont installés dans le même cabinet, chez https://cabinetdentairebayard.com/implant-dentaire-paris/. À chaque fois, le praticien me dit en sortant de prendre rendez-vous pour l’année suivante. Ce sera une visite de prévention. Sauf que je ne le fais pas parce que je n’aime pas les dentistes.

Combien vous coûtera votre implant dentaire ?

Alors que c’est bête ! Si j’étais plus raisonnable, je n’aurais pas à supporter à chaque fois des soins longs et douloureux. Pour le tarif, c’est toujours très clair. Je reçois un devis avant de commencer les travaux. Devis que j’envoie de suite à ma mutuelle pour savoir très exactement combien il va me rester à charge.

Que faut-il savoir sur les implants dentaires?

La dernière fois, il n’y avait plus rien à faire pour soigner ma dent, le dentiste l’a arrachée. Résultat, il a fallu penser à une solution pour combler le vide. J’avais le choix entre :

  • un implant dentaire
  • un bridge
  • un appareil amovible.

Suivant les conseils de mon dentiste, je suis partie sur un implant dentaire pour retrouver la mastication que j’avais avant, pour un meilleur confort mais aussi pour ne plus avoir peur de sourire ni de montrer mes dents. En plus, à la radio, le dentiste avait vu que l’os de ma mâchoire était assez épais pour permettre d’ancrer solidement mon implant dentaire. Il n’a donc pas fallu recourir à la greffe osseuse.